L'actualité GT Courtage Automobile

Un premier parc automobile


Réseau d’agence automobile nouvelle génération, l’enseigne GT Courtage Automobile a récemment inauguré son premier parc automobile dans la commune d’Orange située au nord-ouest du département de Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

L’ouverture de ce premier parc automobile est une affaire de famille. En effet, à la tête de ce nouveau parc, on retrouve Grégory Tourre, fondateur du réseau GT Courtage Automobile France, et son fils Enzo Tourre. Grâce à cette ouverture, GT Courtage Automobile confirme un peu plus son statut de réseau national d'agences automobile en prestation de service sous licence de marque, dans l’intermédiation de vente de voitures de particuliers et professionnels.

Contrairement aux autres réseaux d'agences automobile sous franchise, GT Courtage Automobile se distingue par une licence de marque qui laisse une totale liberté d'entreprendre à ses licenciés en ne prenant aucune marge sur chiffre d'affaires et aucune participation autres que la redevance mensuelle de fonctionnement.

Pour les porteurs de projet intéressés par le concept du réseau, à noter que la marque recherche actuellement de nouveaux entrepreneurs capables de démarcher les vendeurs particuliers ou professionnels (vendeurs multimarques de voitures d’occasion), avec une expérience d’au moins deux ans sur un secteur en contact direct avec les clients.

 

Source: José Kossa

Publié le 01/03/2021 13:00

 FRANCHISE AUTOMOBILE FRANCHISE AUTO MOTO BATEAU


« Retour à l'actualité