L'actualité GT Courtage Automobile

Nouvelle agence sur le dep 63


Spécialisé dans l’aide à la vente de véhicules entre particuliers, le réseau GT Courtage Automobile vient d’ouvrir une nouvelle agence dans le Puy de Dôme. C’est à Clermont-Ferrand qu’est implantée cette nouvelle unité proposant notamment « la prise en charge de la diffusion d'annonces "professionnelles" des véhicules [qui lui sont confiés] sur les plus grands sites automobile ». L’ensemble des contacts se fait via l’agence qui sélectionne elle-même les profils intéressant et les orientent ensuite vers les vendeurs.

Un vrai gain de temps pour les particuliers qui souhaitent se débarrasser au plus vite de leur voiture sans s’encombrer des tracas administratifs ! 

>> Lire aussi : GT Courtage Automobile ouvre une nouvelle agence à Rodez 

Cette agence vient ainsi compléter le réseau et lui permettre de poursuivre son maillage du territoire. Un maillage qui s’opère via la licence de marque depuis 2015 et s’intensifie avec le temps. Vous souhaitez y participer ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment ouvrir une agence GT Courtage Automobile.

Article "Toute la franchise" Janvier 2022


« Retour à l'actualité