L'actualité GT Courtage Automobile

Article ouest-france


Kevin Carlus vient de créer son agence avec pour enseigne GT courtage automobile. « Le concept est simple : c’est comme une agence immobilière mais pour les voitures. Vous vendez votre voiture, je vous trouve l’acheteur ! Faisant partie du réseau présent dans toute la France, un de mes confrères peut aussi vendre mes véhicules, explique le jeune homme. Je peux aussi rechercher des véhicules bien précis pour les acheteurs et leur faire des propositions d’achat par la suite. J’expertise aussi un véhicule avant l’achat. Le service est gratuit. Si la vente ne se fait pas, il n’y a de commissions. »

Ayant une formation et de l’expérience professionnelle en mécanique automobile, Kevin Carlus connaît bien le domaine des voitures et sait tout de suite si un véhicule est viable à la vente ou non. Il s’occupe de toutes les démarches administratives et propose également des financements et des garanties pour les acheteurs.

« Pour le moment, je n’ai pas de local commercial, je me déplace au domicile des clients. Je m’occupe de tout après la mise en ligne des voitures à vendre, comme la réception des appels et des mails des potentiels acheteurs pour éviter les arnaques. »

Contact : tél. 07 57 49 81 46 ou agence29@gt-courtage.fr 


« Retour à l'actualité